Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si des membres se rendaient cette année à la FOSDEM à Bruxelles les 5 et 6 février pour parler de PostgrèSQL et éventuellement (si la chose n'est pas secrete ) connaitre les sujets des conférences prévues (pas de programme sur le site officiel).
Enfin étant étudiant je recherche une solution de covoiturage pour m'y rendre, merci de me tenir informé si une petite place ou un petit lien vers une annonce similaire (pas d'annonce non plus sur le site officiel) est en votre connaissance.
Bien cordialement,
Jeff
J'y serai, sauf changement de dernière minute
Marc.
J'y serai aussi.
Il y aura un stand PostgreSQL et des conférences. Nous avons reçu 12 propositions de conférence. Sur les cinq personnes du comité de sélection, seule une n'a pas terminé de voter. On devrait donc avoir rapidement la liste des conférences sélectionnées. Les conférences ont l'air très intéressantes, on a bien fait de repousser la date limite de dépôt des propositions de conférences.
Sinon, pour info, le 4 au soir, il y a un resto de prévu. Le 5 aussi, mais on s'en doute facilement. Par contre, aucune idée du resto qui sera choisi.
Guillaume.
Pages : 1