PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/01/2011 21:01:48

Jeff42
Membre

FOSDEM 2011 (Bruxelles)

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si des membres se rendaient cette année à la FOSDEM à Bruxelles les 5 et 6 février pour parler de PostgrèSQL et éventuellement (si la chose n'est pas secrete smile ) connaitre les sujets des conférences prévues (pas de programme sur le site officiel).

Enfin étant étudiant je recherche une solution de covoiturage pour m'y rendre, merci de me tenir informé si une petite place ou un petit lien vers une annonce similaire (pas d'annonce non plus sur le site officiel) est en votre connaissance.

Bien cordialement,
Jeff

Hors ligne

#2 03/01/2011 21:35:27

Marc Cousin
Membre

Re : FOSDEM 2011 (Bruxelles)

J'y serai, sauf changement de dernière minute smile


Marc.

Hors ligne

#3 04/01/2011 02:10:18

gleu
Administrateur

Re : FOSDEM 2011 (Bruxelles)

J'y serai aussi.

Il y aura un stand PostgreSQL et des conférences. Nous avons reçu 12 propositions de conférence. Sur les cinq personnes du comité de sélection, seule une n'a pas terminé de voter. On devrait donc avoir rapidement la liste des conférences sélectionnées. Les conférences ont l'air très intéressantes, on a bien fait de repousser la date limite de dépôt des propositions de conférences.

Sinon, pour info, le 4 au soir, il y a un resto de prévu. Le 5 aussi, mais on s'en doute facilement. Par contre, aucune idée du resto qui sera choisi.


Guillaume.

Hors ligne

Pied de page des forums