Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
est ce que quelqu'un d'entre vous utilise cet outil HP et pourrait m'aider pour l'installation ? Mon serveur postgreSQL se lance en service sous windows, sauf qu'il ne se lance pas....
journal des évenments : FATAL: no pg_hba.conf entry for host "::1", user "postgres", database "postgres", SSL off
merci de vos conseils
mathilde
Il se lance, sinon vous n'auriez pas ce message d'erreur. Ce message indique qu'un programme essaie de se connecter mais n'y parvient pas. À priori, il faudrait vérifier le contenu du fichier pg_hba.conf.
Guillaume.
il se lance et s'arrete : "le service HPDM PostgreSQL 8.3 sur ordinateur local a démarré et s'est ensuite arrete. Certains services s'arretent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autres services ou programme"
le fichier pg_hba.conf je n'ai rien modifié
la seule ligne active est la suivante :
host all all 127.0.0.1/32 md5
la ligne de lancement du service :
C:/Program Files/HP/HP Device Manager/Server/pgsql/bin/pg_ctl.exe runservice -N "HPDM PostgreSQL 8.3" -D "C:/Program Files/HP/HP Device Manager/Server/pgsql/data" -w -o "-p 40006"
S'il s'arrête, vous devez avoir d'autres lignes dans le journal des événements indiquant pourquoi il s'arrête.
Sinon, pour le fichier pg_hba.conf, il faudrait ajouter la ligne suivante :
host all all ::1/128 md5
Ça devrait aider.
Guillaume.
Bonjour,
j'ai le meme probleme, cette ligne existe, pas ca affiche la meme erreur. j'ai ce probleme apres avoir reinstaller entreprise db.
voila le contenu de mon fichier pg_hba
# TYPE DATABASE USER CIDR-ADDRESS METHOD
# IPv4 local connections:
# IPv6 local connections:
host all all ::1/128 md5
Salut cher ami,
voila la solution que jài trouvé, ca marche nikel
local all all trust
# IPv4 local connections:
# add by ismaila