PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/03/2011 14:01:01

will
Membre

Problème d'export avec Phppgadmin

Bonjour à tou(te)s,

Je rencontre un problème avec la fonction export ...

Lors de l'export d'une base, j'obtiens des fichiers vides. Si je choisis l'option "voir" lors de l'export d'une table, j'obtiens l'erreur suivante :

<br />
<b>Notice</b>:  Undefined offset:  1 in <b>/usr/share/phppgadmin/dbexport.php</b> on line <b>75</b><br />
<br />
<b>Notice</b>:  Undefined offset:  1 in <b>/usr/share/phppgadmin/dbexport.php</b> on line <b>78</b><br />

J'utilise phppgadmin 4.2.2  sur un serveur apache (debian Lenny), PostgreSQL 8.3.14 étant installé sur un autre serveur (debian Lenny également). Sur ce dernier, j'ai bien vérifié la présence de /usr/bin/pg_dump

La même config sur deux autres serveurs marche parfaitement ... Je ne comprends pas.

Merci beaucoup pour votre aide,

Wilfried

Hors ligne

#2 16/03/2011 15:11:32

ioguix
Administrateur

Re : Problème d'export avec Phppgadmin

Bonjour,

Malheureusement, le paquet Debian pour phpPgAdmin (PPA) n'a pas été mis à jour depuis un certain temps.

Il vous faut utiliser la dernière version de PPA (5.0.2), qui dispose de plusieurs correction de bug, disponible à cette adresse:

  http://phppgadmin.sourceforge.net/doku.php?id=download

Hors ligne

#3 16/03/2011 15:12:33

will
Membre

Re : Problème d'export avec Phppgadmin

Rebonjour,

Finalement, voici la solution :

Il suffit d'installer les paquets postgresql-cilent-common et postresql-client-8.3 sur le serveur apache (celui qui héberge PPA).

J'essaierai quand même d'utiliser la dernière version de PPA.

Merci bien,

wilfried

Dernière modification par will (16/03/2011 15:14:26)

Hors ligne

Pied de page des forums