Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous ,
est ce que les données dans une tables en un influence sur les contraintes de cette table avec les autres tables en questions?
desciption :
j'ai une base fonctionnels mais le probleme est au moment de la restauration du sauvgarde de la base, j'ai une erreur " probleme de contrainte d'integrité entre la table X (contenant le clé primaire dans notre cas la table "Transaction" ) et la table Y (contenant le clé etrangére dans notre cas "compteurmvtsparjour")
voici le message d'erreur :
STATEMENT: ALTER TABLE ONLY compteurmvtsparequipe
ADD CONSTRAINT transactions_compteurmvtsparequipe_fk1 FOREIGN KEY (id_transaction) REFERENCES transactions(id_transaction) ON DELETE RESTRICT;
ERROR: insert or update on table "compteurmvtsparjour" violates foreign key constraint "transactions_compteurmvtsparjour_fk1"
DETAIL: Key (id_transaction)=(87) is not present in table "transactions".
STATEMENT: ALTER TABLE ONLY compteurmvtsparjour
ADD CONSTRAINT transactions_compteurmvtsparjour_fk1 FOREIGN KEY (id_transaction) REFERENCES transactions(id_transaction) ON DELETE RESTRICT;
ERROR: insert or update on table "compteurmvtspartranchehoraire" violates foreign key constraint "transactions_compteurmvtspartranchehoraire_fk1"
DETAIL: Key (id_transaction)=(166) is not present in table "transactions".
STATEMENT: ALTER TABLE ONLY compteurmvtspartranchehoraire
ADD CONSTRAINT transactions_compteurmvtspartranchehoraire_fk1 FOREIGN KEY (id_transaction) REFERENCES transactions(id_transaction) ON DELETE RESTRICT;
~
~
le probleme est que la restauration termine avec success mais la table mére "Transaction" sera vide pour tant que les deux id (87 et 166 ) existent dans la base en production , j'ai fait pas mal de sauvgarde et restauration et j'ai le même erreur.
est ce que je peut avoir une explication ?
merci d'avance.
L'erreur que vous indiquez précise clairement qu'il manque les valeurs 87 et 166 dans la table transactions.
Guillaume.
Salut,
les valeurs 87 et 166 existe dans la table transactions et j'ai vérifié ça pas mal de fois , mais le problème est que après restauration la table transaction est vide pourtant qu’au niveau base source la table contient des données .
Vraiment je n’ai pas trouvé la cause qui rend la table vide lors de restauration ?
Quelle a été la commande de suavegarde et celle de restauration ?
Guillaume.
Pages : 1