PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/02/2010 21:55:51

NOURI
Membre

dll utilisant libpq.lib

Salut,
avant tous 1000 merci pour l'équipe de développement de PostgreSQL c'est un super SGBD.

Voila mon problème:
Je voudrai utiliser une dll que j'ai développé sous LabWindows CVI a base de la bibliothèque libpq ,qui assure la traçabilité dans une base PostgreSQL dans un autre PC autre que celui ou je l'ai développé.
donc  J'aurai besoin de savoir quel est le nécessaire que je dois avoir sur l'autre PC pour la faire fonctionner.(mon dll seul ou bien mon dll+autres dll).
Pour infos l’or de la compilation de mon dll j’ai des messages d’erreurs de type (SSLEAY32.dll est introuvable,….), puis j’ai résoudre le problème avec la copie de la liste des dll dans le repertoire de mon dll

( comerr32.dll,gssapi32.dll, iconv.dll, k5sprt32.dll, krb5_32.dll, libeay32.dll, libiconv-2.dll, libintl-8.dll, libpq.dll, libxml2.dll, libxslt.dll, msvcr71.dll, pgaevent.dll, ssleay32.dll, zlib1.dll)

Merci d’avance.
smile

Dernière modification par NOURI (14/02/2010 22:00:23)


Cordiales Salutations

Hors ligne

#2 15/02/2010 00:28:35

gleu
Administrateur

Re : dll utilisant libpq.lib

À ma connaissance, toutes les DLL dont vous parlez sont nécessaires. La seule qui m'étonne un peu est pgaevent.dll, qui d'après moi est optionnelle. À tester.


Guillaume.

Hors ligne

#3 15/02/2010 11:38:45

NOURI
Membre

Re : dll utilisant libpq.lib

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Oui effectivement "pgaevent.dll" est optionnelle, j'ai bien tout recompilé est ca marche tres bien sans cette dll
par contre les autres dll sont nécessaires.

Bonne continuation à tous, continuez de développer ce forum.

smile


Cordiales Salutations

Hors ligne

Pied de page des forums