PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/04/2020 13:07:23

vluge
Membre

Problème d'installation - EnterpriseDB - Installateur ne s'ouvre pas

Bonjour à tous,

Je dois Installer postgreSQL pour mon travail; J'ai donc téléchargé le pack sur Enterprisedb mais lorsque je lance l'exe la fenêtre de l'installateur s'ouvre puis se referme immédiatement;
J'ai cherché un peu sur Internet mais je ne trouve rien pour mon soucis; quelqu'un pourrait m'aider svp ; d'avance merci
Ci-dessous le contenu du fichier installbuilder_installer_8820.log

Log started 04/16/2020 at 21:06:05
Preferred installation mode : qt
Trying to init installer in mode qt
Mode qt successfully initialized
Executing C:\WINDOWS\System32\icacls "C:\Users\VLUGE\AppData\Local\Temp/postgresql_installer_b98ca76f7d" /inheritance:r
Script exit code: 0

Script output:
fichier trait‚ÿ: C:\Users\VLUGE\AppData\Local\Temp/postgresql_installer_b98ca76f7d
1 fichiers correctement trait‚sÿ; ‚chec du traitement de 0 fichiers

Script stderr:


Executing C:\WINDOWS\System32\icacls "C:\Users\VLUGE\AppData\Local\Temp/postgresql_installer_b98ca76f7d" /T /Q /grant "VLUGE\VLUGE:(OI)(CI)F"
Script exit code: 0

Script output:
1 fichiers correctement trait‚sÿ; ‚chec du traitement de 0 fichiers

Script stderr:

Hors ligne

#2 16/04/2020 13:32:50

rjuju
Administrateur

Re : Problème d'installation - EnterpriseDB - Installateur ne s'ouvre pas

Essayez de l'exécuter en mode administrateur, ou de le lancer en ligne de commande.

Hors ligne

#3 16/04/2020 14:06:23

vluge
Membre

Re : Problème d'installation - EnterpriseDB - Installateur ne s'ouvre pas

Merci de votre réponse; toujours la même chose en administrateur ou en ligne de commande.

Hors ligne

#4 16/04/2020 14:57:25

rjuju
Administrateur

Re : Problème d'installation - EnterpriseDB - Installateur ne s'ouvre pas

J'imagine qu'il n'y a pas de mention de problème quelconque dans les logs de l'installeur ?  Y a-t-il d'autres logs disponibles (gestionnaire d'événement ou autre) ?

Hors ligne

#5 16/04/2020 16:27:49

vluge
Membre

Re : Problème d'installation - EnterpriseDB - Installateur ne s'ouvre pas

Dans l'observateur d'évènement je ne trouve rien à l'heure de lancement de l'installeur, mais je ne sais pas vraiment dans quoi regarder;
Le log d'installeur complet est celui que j'ai mis au dessus, c'est tout ce qu'il y à dedans

Hors ligne

#6 16/04/2020 16:48:24

rjuju
Administrateur

Re : Problème d'installation - EnterpriseDB - Installateur ne s'ouvre pas

Malheureusement, n'utilisant pas windows et donc pas cet installeur je n'ai pas d'autres idées.  À moins que quelqu'un d'autre ait une idée, vous devriez contacter directement EDB, ils sont normalement assez réactif concernant le support des outils qu'ils fournissent.

Hors ligne

#7 20/04/2020 11:15:43

rjuju
Administrateur

Re : Problème d'installation - EnterpriseDB - Installateur ne s'ouvre pas

Vous pouvez peut-être essayer avec les indications données sur https://www.postgresql.org/message-id/f … gresql.org

Hors ligne

Pied de page des forums