PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/03/2020 13:31:44

AntoineO
Membre

Pb affichage PgAdmin

Bonjour, je me permets de vous soumettre un problème que je rencontre et que je n'arrive pas à résoudre.
J'utilise en ce moment quotidiennement PgAdmin et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à aujourd'hui.
L'onglet Google Chrome s'ouvre habituellement, on me demande mon mot de passe général comme d'habitude, le chargement se lance et là au lieu que les deux panneaux habituels (Browser Tree à gauche et les onglets Dashboard, Properties, SQL, ... à droite) ne s'affichent j'ai un écran désespérément blanc qui m'est renvoyé. La barre  File, Object, Tools, Help a aussi disparu ... rien ne s'affiche.
J'ai essayé les raccourcis clavier pour ouvrir / fermer les panneaux et réinitialiser la vue d'origine, désinstaller et réinstaller la dernière version, rien n'y fait.
Auriez-vous des pistes pour résoudre ce soucis ?
Vous remerciant par avance.
Bonne journée

Hors ligne

#2 19/03/2020 16:03:52

rjuju
Administrateur

Re : Pb affichage PgAdmin

N'utilisant pas pgAdmin, j'ai peu d'idées.  Peut être que des erreurs apparaissent dans la console javascript du navigateur ?

Hors ligne

#3 23/10/2021 13:44:44

YanisF
Membre

Re : Pb affichage PgAdmin

Bonjour,

Je rencontre le même problème, j'aimerai alors savoir si et comment cela s'est 'il réglé ? Car de mon coté j'ai désinstallé de fond en comble, puis réessayé plusieurs versions de PostgresSQL jusqu'à la 14, j'ai aussi essayé d'installer pgAdmin 4 sans passer par l'installation générale. Pour l'instant pas de changement. Toujours une interfaces quasi vierges . Merci pour votre aide.

Hors ligne

#4 23/10/2021 14:41:39

ruizsebastien
Membre

Re : Pb affichage PgAdmin

Bonjour,

c'est bizarre car les dernières versions de pgadmin ne se lancent pas dans un navigateur, elles se lancent dans une fenêtre d'application autonome (comme un client lourd).
Essayez d'installer la dernière version de Pgadmin pour voir.
en tout cas cela n'a rien à voir avec l'installation du serveur Postgresql quelque soit la version de celui-ci...


Cordialement,

Sébastien.

Hors ligne

Pied de page des forums