PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/04/2019 18:19:05

PGPoolAdmin

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je vous merci de m'acceuillir parmi vous. je commence à travailler sur Postgresql et pour moi il est très important de partager mes idées et d'en recevoir.
Je viens de commencer un nouveau projet qui consiste a mettre en place pgpool sur un serveur qui gérera tout ce qui est réplication, haute disponibilité et load balancer.

De ce fait j'ai crée mon serveur ou se trouve pgpool et j'ai installé pgpooladmin . j'arrive à voir la console d'administration pgpoolAdmin mais impossible pour moi de m'y connecter avec mes id et mot de passe
Ayant créer le  mot de passe pour s'y connecter avec pg_md5 et ayant mis les informations dans pcp.conf. Je n'arrive toujours pas à me connecter, il ne me met aucun message d'erreur il revient sur la page d'authentification comme si mon id et mot de passe n'etait pas le bon.
Petite question, comment se créer le login de connexion à PgpoolAdmin ? sur le net je vois qu'il faut créer le mot de passe avec pg_md5. Je l'ai fait, mais comment créer l'ID?
Ceci etant ma premiere config, avez vous des idées qui me permettront d'avancer s'il vous plait?

Bien cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums