PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/07/2018 12:00:37

pitpoule
Membre

|pglogical] Où trouver de la documentation détaillée ?

Bonjour,

Je suis actuellement en train de tester pglogical (pour du postgresql 9.6/10). J'ai utilisé le documentation officielle : https://www.2ndquadrant.com/en/resource … gical-docs
Si cette doc est ok pour mettre en place la réplication et faire des premiers tests, je la trouve assez limitée pour "aller plus loin": par exemple, je ne trouve pas de description des vues pglogical.*, comment monitorer, des descriptions des codes d'erreurs,...

Est ce que vous auriez un lien vers une documentation plus complète ? Je n'ai pas réussie à en trouver une qui me convienne et j'ai l'impression que 2nd Quadrant ne fournit rien de plus...et je dois vous avouer que je n'ai ni l'envie, ni forcément les compétences pour mettre le nez dans le code source...

Merci

Hors ligne

#2 17/07/2018 12:32:20

gleu
Administrateur

Re : |pglogical] Où trouver de la documentation détaillée ?

Malheureusement, vous aurez du mal (euphémisme) pour trouver mieux. 2ndQuadrant développe pglogical. Si leur documentation n'est pas suffisante, il faut leur dire mais il est totalement improbable qu'une meilleure documentation existe ailleurs.


Guillaume.

Hors ligne

#3 17/07/2018 14:22:41

pitpoule
Membre

Re : |pglogical] Où trouver de la documentation détaillée ?

Disons que j'espérais une documentation plus complète se cachant sur leur site que je n'aurais pas vue....

Hors ligne

#4 17/07/2018 14:29:02

gleu
Administrateur

Re : |pglogical] Où trouver de la documentation détaillée ?

Ah oui, ça aurait été possible. Mais dans ce cas, mieux vaut leur demander. Ils sont plus à même d'y répondre. Perso, j'attendais l'intégration dans PostgreSQL pour jouer avec, ce qui est le cas avec la version 10 \o/


Guillaume.

Hors ligne

Pied de page des forums