PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/04/2017 08:59:58

damalaan
Membre

paramétrage de l'éditeur SQL

Bonjour

J'utilise pgadmin4 (en v1.4 actuellement) de temps en temps pour voir son évolution (d'habitude j'utilise pgadmin3 en 1.22.2 pour postgres 9.6)
je ne trouve la possibilité de paramétrer la casse des mots clefs SQL (que je voudrais mettre en majuscules automatiquement).
J'ai remarqué aussi que les commentaires (-- ou /* */) ne sont pas matérialisés comme tels (en vert dans pgadmin3), y a t il également un paramétrage que j'ai loupé ?!

merci

Hors ligne

#2 29/06/2017 11:45:43

jplaroche
Membre

Re : paramétrage de l'éditeur SQL

damalaan a écrit :

Bonjour

J'utilise pgadmin4 (en v1.4 actuellement) de temps en temps pour voir son évolution (d'habitude j'utilise pgadmin3 en 1.22.2 pour postgres 9.6)
je ne trouve la possibilité de paramétrer la casse des mots clefs SQL (que je voudrais mettre en majuscules automatiquement).
J'ai remarqué aussi que les commentaires (-- ou /* */) ne sont pas matérialisés comme tels (en vert dans pgadmin3), y a t il également un paramétrage que j'ai loupé ?!

merci

bonjour , effectivement c'est une des différences et pour moi contraignante  et la récupération ddl n'arrange pas les choses.  je me suis fait mon propre constructeur (create table ) texte et xml  pour le moment.


Bonjour, Arrive de DB2  1978--à ce JOUR
pratique ECPG depuis 2013-- à ce JOUR

Hors ligne

Pied de page des forums