PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10/07/2013 18:30:59

rjuju
Administrateur

Re : Postgres compatible Windows 8

Vous pouvez supprimer le répertoire d'installation, le répertoire de données, l'utilisateur postgres ainsi que le service windows qui est créé par l'installeur. Peut-être y a-t-il des données dans la base de registre, l'installeur windows n'est pas open source il est donc difficile de le savoir. Si c'est le cas, cela sera certainement dans HKLM\.

Hors ligne

#27 10/07/2013 19:13:57

rikuss
Membre

Re : Postgres compatible Windows 8

J'ai supprimé les clés de registre avec cc cleaner ( enfin je crois ) ensuite pour le reste je ne trouve pas où ces fichiers se situent notamment l'utilisateur qui ne figure pas dans mes utilisateurs, quand à l'installeur il se trouve où?

Hors ligne

#28 10/07/2013 23:43:20

rjuju
Administrateur

Re : Postgres compatible Windows 8

L'utilisateur créé n'est pas membre du group utilisateur, il n'apparait donc pas dans la partie de gestion des utilisateurs du panneau de configuration, il faut aller dans la gestion de l'ordinateur pour avoir la vraie liste des utilisateurs.

Pour les fichiers, ils se situent dans les répertoires que vous avez spécifié lors de l'installation, par défaut "c:\program files\postgresql" ou quelque chose approchant. Pour l'installeur, vous l'avez téléchargé vous devriez savoir où il se trouve, et sa présence ne gênera en rien une nouvelle installation.

Hors ligne

#29 11/07/2013 09:30:08

Bidou
Membre

Re : Postgres compatible Windows 8

kenrio a écrit :

mais ils font bien l'installeur coté windows, et c'est le lien depuis postgresql.org

Sinon vous avez tenté de lancer l'installation en faisant un bouton droit lancer en tant qu'administrateur ?

Autant pour moi, je n'ai jamais installé de version windows.

Hors ligne

Pied de page des forums