PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/04/2013 15:42:18

Anthony8713
Membre

Problème Apres Installation avec Holdem Manager 2

Bonjour à tous !

Voila il y a de ça 3 jours j'ai installé un logiciel de Poker ( Holdem Manager 2 ) qui requiert l'installation de PostGreSqL..Je ne me rappel plus tres bien mais lors de la premiere installation il y avait eu une sorte de probleme puis au final ca c'etait bien installé..

Du jour au lendemain ca s'est mis à ne plus marcher, c'est le SQL qui merde. Au lancement de HM2 ca me met Thepostgresql service cannot be found please start the service and click..

Je fais retry connection et là ca me met ERROR : A timeout has occured If you were etablishing a connection increase timeout value
in connectionstring.If you were executing a command increase the commandtimeout value in connectionstring

Help please

Je n'y connais vraiment rien :s

Hors ligne

#2 01/04/2013 15:53:17

rjuju
Administrateur

Re : Problème Apres Installation avec Holdem Manager 2

Bonjour,

il faut vérifier que le service windows postgres est bien démarré (démarrer / executer / services.msc, et la vous devriez voir un service nommé postgresql-X.Y ou quelque chose approchant). S'il n'est pas démarré il faut le démarrer. S'il n'arrive pas à démarrer il faut regarder l'erreur remontée (soit dans les fichiers log soit dans l'observateur d'évènement). Vous pouvez également regarder ce guide https://github.com/julien2512/guide_du_ … ql_9_1.pdf qui donne des informations utiles pour démarrer avec postgres.

Hors ligne

Pied de page des forums