PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/10/2012 12:46:49

pljavabruno
Membre

Aide Installation pl/java sur windows

Bonjour à toutes et à tous,

je suis tout débutant dans postgresql et pl/java,  et je dois développé un petit module en pl/java. Ainsi, je voulais savoir si quelqu'un pourrai  me donné un lien ou un tuto( si possible en français ) à cet effet, qui puisse m'aider à prendre en main cette technologie et par ricochet développé mon module en toute sereinité .

je voulais également savoir :

  -  comment installer pl/java dans postgressql
  -  comment ecrire une procédure en java sur netbeans et l'embarqué sur le sgbd

Merci de consacrer un peu de votre temps pour m'aider !

Hors ligne

#2 10/10/2012 09:50:44

kenrio
Membre

Re : Aide Installation pl/java sur windows

C'est rare du dev pl/java suffit de voir le peu de topic dédié, vous devriez chercher sur google et en anglais uniquement.

Ensuite faire un tuto pour les autres en français ^^

Hors ligne

#3 10/10/2012 09:55:22

pljavabruno
Membre

Re : Aide Installation pl/java sur windows

Merci,
pouvez vous me fournir un lien vers un tuto de ce genre, ceci parce que j'ai fouillé partout sans succès

merci de votre aide

Hors ligne

#4 10/10/2012 14:42:21

Marc Cousin
Membre

Re : Aide Installation pl/java sur windows


Marc.

Hors ligne

#5 10/10/2012 14:48:36

pljavabruno
Membre

Re : Aide Installation pl/java sur windows

Merci  pour votre disponibilité,
je vais regarder, mon véritable problème se trouve actuellement au niveau de la configuration  de pl/java  dans postgresql,
plus précisement dans le fichier postgresql.conf  .

autres choses je voulais savoir aussi s'il faut installer pl/java lors de l'instalation de postgresql ou il faut tout juste utiliser un quelconque postgresql déjà installer ?

Merci pour votre aide

Dernière modification par pljavabruno (10/10/2012 14:56:26)

Hors ligne

#6 11/10/2012 11:46:37

pljavabruno
Membre

Re : Aide Installation pl/java sur windows

Bonjour,
j'ai  fais une fausse manipulation  sur  mon serveur postgresql et actuellement il ne démarre plus
je ne comment faire pour  le réparer.

en fait, en faisant une fausse manipulation j'ai lancer la désinstallation sans savoir, une fois constater, j'ai arreté l'alimentation de la machine et après redémarrage, postgresql ne démarre plus  et j'ai  effectué un petit travail déçu .

SVP ! aider moi à réparer  mon postgresql  car je suis tout débutant  et ne sais quoi faire !!

Hors ligne

#7 15/11/2022 18:21:42

hoviwa3015
Membre

Re : Aide Installation pl/java sur windows

Pouvez-vous me dire comment utiliser les versions 8, 11, 16, 17 de java sur Windows en même temps ?


Übersicht über H11-LED-Glühlampen, led h11.

Hors ligne

Pied de page des forums