Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'ai une petite question qui concerne l'affichage du contenu d'une table mais de la dernière valeur insérée à la première valeur insérée
la plus récent au moins récent.
Merci d'avance de votre aide
Le seul moyen est d'avoir un champ donnant la date d'insertion et de trier par ce champ (si j'ai bien compris la question).
Guillaume.
Je suppose que ce n'est pas forcément une bonne chose, mais un simple 'ORDER BY id DESC' ne suffit t'il pas pour les petites tables ?
Si l'identifiant est bien incrémenté à chaque nouvelle insertion, oui, c'est une possibilité. Meilleure que mon idée en tout cas
Guillaume.
je m'adresse encore vers vous pour m'aider à réaliser une sauvgarde de ma basse de donnée en format sql
autrement dit quand j'execute le code sql je reproduit la meme base de donnée de A à z les table enfaite tout
comment doit-je faire ...j'ai lu la doc mais je n'arrive toujours pas je cherche une petite explication simple avec des etapes à suivre.
Merci encore
Il aurait mieux fallu créer une nouvelle discussion qu'utiliser celle-ci.
Cela étant dit, il vous suffit d'utiliser la commande pg_dump pour faire la sauvegarde (genre "pg_dump nom_base > nom_fichier"). Pour le restaurer, psql est parfait.
Guillaume.
Il aurait mieux fallu créer une nouvelle discussion qu'utiliser celle-ci.
Cela étant dit, il vous suffit d'utiliser la commande pg_dump pour faire la sauvegarde (genre "pg_dump nom_base > nom_fichier"). Pour le restaurer, psql est parfait.
Bonjour,
Ok
A+
Pages : 1