PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/01/2010 12:17:14

massbbc
Membre

Afficher une requête

Salut a tous!
Je suis débutant sur postgresql et j'ai écris une requête sous php. Mais mon navigateur plante lorsque je veux tester ma requête.
J'ai vérifié ma requête et je crois qu'il n'ya pas d'erreur de syntaxe.
Pouvez m'aider . Il faus noter que j'utilise 3 tables avec environ 15000 enregistrements.

Hors ligne

#2 25/01/2010 14:00:31

gleu
Administrateur

Re : Afficher une requête

On veut bien vous aider, mais on a aucun moyen de le faire sans plus d'informations. Par exemple la requête et/ou le script PHP.


Guillaume.

Hors ligne

#3 25/01/2010 15:07:44

massbbc
Membre

Re : Afficher une requête

Voici le code de ma requête

// begin Recordset
$maxRows_rstest = 10;
$pageNum_rstest = 0;
if (isset($HTTP_GET_VARS['pageNum_rstest'])) {
  $pageNum_rstest = $HTTP_GET_VARS['pageNum_rstest'];
}
$startRow_rstest = $pageNum_rstest * $maxRows_rstest;
$query_rstest = "SELECT * FROM f_manifest, f_bill_of_lading, f_cargo, f_container WHERE f_manifest.import_export='I'";
$rstest = $connexion->SelectLimit($query_rstest, $maxRows_rstest, $startRow_rstest) or die($connexion->ErrorMsg());
if (isset($HTTP_GET_VARS['totalRows_rstest'])) {
  $totalRows_rstest = $HTTP_GET_VARS['totalRows_rstest'];
} else {
  $all_rstest = $connexion->SelectLimit($query_rstest) or die($connexion->ErrorMsg());
  $totalRows_rstest = $all_rstest->RecordCount();
}
$totalPages_rstest = (int)(($totalRows_rstest-1)/$maxRows_rstest);
// end Recordset

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me posais la question a savoir si ses pas du a la memoire a allouer a postgresql mais je ne sais pas comment verifier.
j'orai a gérer des centaine de millier d'enregistrement

Merci

Hors ligne

#4 25/01/2010 15:30:19