Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Postgres v11.5
Je souhaiterais faire un truc tout bête : appeler une procédure stockée toutes les 50 ou 100 ms. J'ai regardé du côté de cron ou pg_cron mais le minimum est de 1 minute.
J'ai testé une solution un peu rapide/bourrin : j'ai créé une 2ème procédure stockée, que je lance en arrière plan avec psql, qui boucle à l'infini, appelle la 1ère procédure puis fait un pg_sleep, et donc tout ça à l'infini, mais au bout d'un moment j'ai un out of memory (je n'ai pas encore creusé pourquoi).
Quelle solution serait la plus simple à mettre en place et aussi facile à monitorer (pour lever une alerte en cas de plantage) ?
Merci pour vos suggestions.
Julien.
Le mieux est certainement de créer un script (bash, perl, pyton, peu importe) qui fait cette boucle de 1 seconde et qui lance la procédure stockée toutes les secondes et d'exécuter ce script via un service systemd. Peut-être même que systemd permettrait ce lancement toutes les secondes. Bref, je le mettrais plutôt hors de la base de données.
Guillaume.
Bonjour,
Merci pour votre retour, je vais effectivement partir sur une solution hors DB, à priori plutôt un script python.
Merci.
Julien.
Pages : 1