PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/12/2018 03:53:38

nono86
Membre

modification dans un logiciel avec PGadmin3

Bonjour,

j'utilise un logiciel de poker (holdem manager 3) qui regroupe des données via postgresSQL 9.3. Ces bases de données sont consultables via PGadmin 3.
Je n'y connais rien en Postgres ou PGadmin3, mais j'aurai voulu savoir s'il était possible d'apporter des modification dans mon logiciel de poker via PGadmin ou postgres? Dans mon logiciel de poker il est possible de créer des alias contenant plusieurs joueurs différents pour combiner leur stats comme si c'était un seul et unique joueurs. J'ai donc créer des alias avec parfois plus de 500 joueurs. Mais le soucis c'est que ces joueurs ne sont pas classé par ordre alphabétique dans le logiciel, et si je veux en supprimer un de l'alias c'est la galère pour le retrouver. Donc j'aurai voulu savoir s'il était posible de paramétrer cela via PGadmin ou postgres.

Merci à vous, cette aide me serait grandement utile.

Hors ligne

#2 19/12/2018 11:38:54

gleu
Administrateur

Re : modification dans un logiciel avec PGadmin3

Le mieux serait de demander sur un forum de ce logiciel de poker. Sans connaître le schéma de la base et comment il est utilisé par le logiciel, il est impossible de vous répondre correctement.


Guillaume.

Hors ligne

#3 19/12/2018 13:13:40

nono86
Membre

Re : modification dans un logiciel avec PGadmin3

Malheureusement j'ai déjà contacté le support en ligne de se logiciel pour des question beaucoup moins technique que celle-ci et ils ne sont vraiment pas aptes à répondres à des questions comme celle-ci, ce qui est même parfois le cas pour des questions encore plus simple. Du coup je lance un avis à toute personne qui serait capable de m'aider sur ce sujet. Rémunération à la clée en échange de la résolution de mon problème. Si interessé, merci de me contacter en privé. Merci à vous

Hors ligne

Pied de page des forums