PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/06/2018 10:12:47

Ludo17
Membre

options pg_restore pour une table

Bonjour

J'utilise une base postgres 9.1
Je sauvegarde ma base, qui comporte plusieurs schémas, avec un pg_dump sans option particulière.
Une restauration via pg_restore de la base entière ou d'un schéma fonctionne également.

Par contre, lorsque je souhaite restaurer une table, je renseigne l'option --table. Je récupère ma table et ses données, mais les triggers, index et droits sur un rôle défini ne se restaurent pas (sauf si je restaure le schéma).
Du coup, cela me gêne de restaurer un schéma entier lorsqu'il s'agit juste d'une table à restaurer.
Y-a-t-il des options spécifiques à renseigner pour restaurer seulement une table avec les droits, triggers, index...

Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 22/06/2018 11:16:02

gleu
Administrateur

Re : options pg_restore pour une table

Pour informations, PostgreSQL 9.1 n'est plus supporté par la communauté. Il n'y a donc aucune correction de bugs ou de failles de sécurité sur cette version.

Quant au soucis de restauration, il faut aussi indiquer les triggers, index, etc à restaurer (option -T pour le premier, -I pour le second, etc).


Guillaume.

Hors ligne

#3 26/06/2018 15:01:54

Ludo17
Membre

Re : options pg_restore pour une table

bonjour Gleu, merci pour votre réponse
J'ai vu ces options -T et -I, cependant cela signigie qu'il faut nommer chaque trigger ou index si j'ai bien regarder les options de pg_restore ? un -T ou -I sans nom ne permet pas de tous les restaurer

Hors ligne

Pied de page des forums