PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/01/2017 10:29:54

jplaroche
Membre

pgAdmin4

bonjour, j'aimerais bien qu'il y ait une rubrique pgAdmin4,  afin de partager nos expériences et avoir un retour sur le produit livré avec la version 9.6...

bien que ce ne soit pas le lieux , des différences importantes font que l'on aborde pas les choses de la même manière.
cela peut en dérouter plus d'un , d'autre part cela permettrait de faire remonter certaine demande d'amélioration ou de non fonctionnement.
j'ai pour moi même eu des difficultés pour l'importation et la nouvelle présentation des schémas avec moins de commentaire et plus diffus font que je pense à me faire un programme pour me représenté la structure de fichiers d'une manière plus cohérente visuellement en mode texte ou semi-graphique.

comme vous le voyez il y a de nombreux sujet dont ont aimeraient bien partager dans une rubrique tel que pgadmin3  qui d'ailleurs est incompatible avec la nouvelle version.

en attendant une réponse favorable je remercie l'ensemble des acteurs impliqués pour la maintenance du forum.

@bientôt


Bonjour, Arrive de DB2  1978--à ce JOUR
pratique ECPG depuis 2013-- à ce JOUR

Hors ligne

#2 30/01/2017 11:02:58

rjuju
Administrateur

Re : pgAdmin4

Bonjour,

Je viens de créer la nouvelle rubrique : http://forums.postgresql.fr/viewforum.php?id=30

Sinon, pour information :

  * une version officielle de pgAdmin3 compatible postgres 9.6 est sortie il y a deux mois (voir https://git.postgresql.org/gitweb/?p=pg … 547d4b918)
  * deux forks du projet pgadmin3 existent, qui cherchent à maintenir la compatibilité avec les futures versions de postgres.  Il est malheureusement impossible de savoir si cet effort sera suivi

Hors ligne

#3 31/01/2017 15:38:27

jplaroche
Membre

Re : pgAdmin4

merci


Bonjour, Arrive de DB2  1978--à ce JOUR
pratique ECPG depuis 2013-- à ce JOUR

Hors ligne

Pied de page des forums