Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à accéder à mon serveur de production (sur le serveur de recette j'y arrive).
Et parfois, lorsque j'appuie plusieurs fois j'obtiens ce message :
J'ai essayé ... :
1 : J'ai redémarré mon poste client : le problème persiste.
2 : J'ai réinstallé ODBC sur mon poste client : le problème persiste.
3 : J'ai installé la dernière version de ODBC : le problème persiste.
4 : J'ai redémarré la machine serveur (restart windows) : le problème persiste.
Je ne sais plus quoi faire. D'habitude quand ce problème arrive (oui parce que ce problème surgit de façon aléatoire), il suffit que j'effectue l'une des étapes cités pour que ça refonctionne de nouveau, pourquoi PostgreSQL ODBC est aussi instable ? Ça donne juste envie de s'arracher les cheveux qui restent.
Cordialement,
Dernière modification par guk92 (27/01/2014 11:08:52)
Hors ligne
Pages : 1