Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
TLDR: J'ai fait un pg_dump.
@gleu
Tout d'abord merci pour votre réponse.
L'architecture n'est pas un problème (W32 vers W32).
J'utilisais un installeur de oldapps.com, dans le doute j'ai essayé celui de EntrepriseDB et pareil il me demande de saisir un mot de passe puis m'annonce qu'il est incorrect (quoi que je rentre).
C'est probablement du à une vielle installation mal nettoyée, et je n'ai pas la moindre idée de comment virer ce vieux mdp.
La difficulté ici d'obtenir un dump est que je passe par un revendeur pas calé en informatique et que le client ne gère pas sa base directement mais à travers un logiciel dont l'éditeur refuserait vraisemblablement de fournir les identifiants qu'il utilise, et fait payer un export officiel.
Le problème est maintenant résolu; l'éditeur adverse utilise différents types de BDD, et a quelques difficultés à sécuriser certaines d'entre elles. Je suis intervenu directement sur le poste du client et ai utilisé les mêmes identifiants pour postgres qu'ils utilisent pour oracle, et magie magie après quelques dizaines de minutes à tatonner dans le noir j'ai pu prendre la main sur la base du client et y brancher pg_dump, créer mon fichier d'export, et le rapatrier.
Bonjour,
Mon travail attend de moi que je traite une base postgres créée en version 8.4, mais le seul serveur auquel j'aie accès est en version 11.
Tenter de lancer la base fait se bloquer le serveur, qui m'indique que les versions sont incompatibles.
Les options que j'ai trouvé sont;
-Demander un dump de la base plutôt que le dossier data.
-Utiliser pg_upgrade.
Demander un dump est sûr de faire reculer mon interlocuteur, et va bloquer le dossier.
Utiliser pg_upgrade nécessite une installation en version 8.4.
J'ai cherché un installeur mais ils ne semblent plus distribués sur un site officiel, et des sites de vieilles versions me donnent des installeurs qui demandent un mot de passe superuser spécifique que je ne connaît pas.
J'aurai besoin de directions vers une version de l'installeur qui me laisse définir ce mot de passe.
Il est aussi possible que ce mot de passe ait bien été saisi par un de mes prédécesseurs, mais je n'ai aucune façon de le connaître.
Dans ce cas plutôt qu'un installeur, j'aurai besoin d'aide pour comprendre comment faire pour reset ce mot de passe et pouvoir faire une installation clean.
Merci d'avance.
Pages : 1