Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Dans les cas pratiques, je viens justement de traiter une demande de ce type ce weekend. En fait comme il n'existe pas d'outils de conversion du T-SQL vers PLPGSQL, l'utilisateur a utiliser un outil permettant de migrer du T-SQL vers du PLSQL Oracle et il voulait ensuite utiliser Ora2Pg pour convertir le code PLSQL.
J'ai donc travailler à la possibilité de fournir un fichier contenant du code PLSQL de fonctions, procédures ou packages Oracle à Ora2Pg sans avoir besoin de se connecter à une base Oracle. Évidement le fichier généré en sortie est du PLPGSQL comme Ora2Pg sait le faire, cela permettra aussi de faire avancer le code du convertisseur avec vos retours.
Cette fonctionnalité sera disponible dans la version 8.5 d'Ora2Pg qui devrait sortir d'ici la fin de semaine. Si votre outil ESF Database Migration ne permet pas de convertir le code en PLSQL, je peux essayer de me renseigner sur l'outil qu'ils ont utilisés.
Cordialement,
PS: ne pourrait-on pas renommer le forum postgresqlserver.fr pour faire plaisir à sqlpro? Cela éviterai peut-être que s'insinue dans chaque thread ce SQL Server versus PostgreSQL que je n'ose penser volontaire. A moins qu'il y ait un mode motd permettant d'introduire des liens vers les blogs et documents délivrés par celui-ci, ca ferait gagner du temps à tout le monde.
Petite précision historique; en 1997 il s'agissait déjà de PostgreSQL 6.0, enfin ca n'a pas été trop dur vu qu'on est passé directement de la version 1.x a la version 6.x :-) C'est vrai qu'à l'époque on était pas nombreux.
Wouah ! SQL serveur est vraiment impressionnant, c'est vrai que PostgreSQL c'est un peu limite des fois, hein. Moi je sais pas ce que t'en pense SQLPro mais le mieux se serait d'aller sur un forum dédié à SQL Serveur, parce que là y a plus rien a dire, moi je suis convaincu. En plus ici ils comprennent rien.
Aller à bientôt sur http://forum.sqlserver.fr !
Sérieux ca commence à être gonflant.
bonjour,
Le type Oracle xml est exporté directement sur type xml coté PostgreSQL par Ora2Pg, les autres types devraient l'être aussi. Je dois dire que je n'ai pas encore eu de retour à ce sujet, en cas de problème le mieux c'est de me contacter à l'adresse indiquée sur le site http://ora2pg.darold.net/, je me ferai un plaisir de corriger les problèmes éventuels.
Bonjour,
Le mieux est de vous adresser à l'administrateur système du serveur pour qu'il regarde ce qu'il c'est passé sur cette machine car si cela fonctionnait auparavant, ce n'est pas normal.
Bonjour,
A partir de la version 8.2 des efforts ont été réalisés dans le code de psql pour limiter l'impact des caractères spéciaux dans l'affichage ceci en vu d'améliorer la lisibilité des données. Il n'existe pas d'option à psql permettant de ne pas interpréter les caractères spéciaux à ma connaissance.
Je ne comprends pas trop ou vous voulez en venir; en 8.1 saviez vous faire la différence entre un \n\t et un \f à l'affichage ? Avec les nouvelles versions vous avez directement l'information. Ou alors peut-être cherchez vous à récupérer la sortie du psql pour son utilisation dans un script dans ce cas effectivement cela peut être gênant.