Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Pour l'augmentation du volume de stockage je m'en doutais, mais ce ne sera pas forcément dérangeant dans notre cas.
Par contre je n'avais pas du tout pensé aux problèmes liés aux conversions...
Mais il me semble que les procédures n'utilisent pas de fonctions d’agrégations statistiques.
Après je suis d'accord sur le fait que la conversion aurait pu être réalisée en amont, coté applicatif, mais j'aurais quand même dû modifier les déclarations des procédures car depuis la migration tout les paramètres de type "number" d'oracle ont été remplacés par "bigint"...
En tout cas merci pour vos réponses
Bonjour,
Ora2Pg a déjà été utilisé. Ce que je souhaite faire c'est un alter table pour modifier mes colonnes de type "real" en "double precision" et savoir quels seraient les éventuels impacts.
En effet, ça me simplifierais la tâche pour la modification de mes procédures de n'avoir à gérer que les types "bigint" et "double precision"...
J'espère être assez clair...
Merci
Bonjour,
Actuellement en pleine migration d'oracle vers postgre, je suis confronté à un problème de type dans de nombreuses procédures stockées.
En effet, dans oracle, les colonnes et les procédures utilisaient le type "Number"...
Suite à la migration, mes colonnes sont donc maintenant du type real, bigint, double precision,... et les paramètres (numériques) des procédures de type "bigint"
Pour simplifier la modification des procédures stockées, je voulais savoir s'il était possible de modifier les colonnes de types "real" afin qu'elles soient de type "double precision" et quels seraient les éventuels impacts ?
Merci
Pages : 1