Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
merci beaucoup pour ta réponse claire
Hello,
alors la je suis un peu perdu :
Gleu dit : A partir du moment où la connexion réseau est perdue entre un client et le serveur, la transaction en cours est automatiquement et immédiatement abandonnée.
et
SQLpro répond : En cas de coupure de courant, si une transaction est en cours, elle est annulée par un ROLLBACK qui s'effectuera lorsque le serveur sera remis en marche (phase de RECOVERY)
c'est a dire que quelque soit la coupure il y a toujours un ROLLBACK ou pas ?? Gleu ne précisant pas s'il y a un ROLLBACK lors d'une coupure réseau.
Merci
A première vu il n'y aurait donc pas eu de coupure fausse alerte ^^
En fait c'est juste une question de curiosité, car j’étais surpris que malgré la coupure, il n'y ait eu d'incidents sur mes tables postgres, et ne trouvant rien dans le fichier postgresql.conf je me demandais s'il existait une tel valeur (sur le temps d’exécution maximum accordé a une transaction lors d'une coupure) et ou la trouver/paramétrer.
Merci pour tes informations
il n'y a donc pas moyen de connaitre le temps maximum accordé à une transaction lors d'une perte de connexion par exemple ?
Dans mon problème , c'est qu'il y a une coupure entre des serveurs, mais aucun incident sur leurs bases et donc je me demandais combien de temps peut durer une interruption de service sans avoir de problème derrière sur les bases.
Merci
Par contre je dois dire qu'a Postgres je connais pas grand chose
Bonjour,
suite à une coupure de connexion qui n'a révélé aucune erreur au final, j'aimerai connaitre quelle est le temps d'exécution d'une transaction.
Ou puis je trouver cette information ?
merci
Pages : 1