PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/05/2014 18:12:41

khadh
Membre

Prototype PERM

Bonjour, En fait j'ai installé un prototype PERM (Provenance Extension Relational Model). Ce prototype est open source. C'est un système de gestion de données relationnel avec l'ajout des mots clés tels que PROVENANCE...
Il y a tout un guide pour l'installation de ce prototype sous cette adresse:
http://permdbms.sourceforge.net/#install

Le problème c'est que j'ai installé tout entier en suivant les étapes mentionnées. Mais j'arrive pas à faire tourner le PERMBROWSER comme c'est indiqué dans le guide.

Je vous remercie pour toute indcation.

Hors ligne

#2 31/05/2014 18:23:09

gleu
Administrateur

Re : Prototype PERM

Quel est le lien avec PostgreSQL ?


Guillaume.

Hors ligne

#3 31/05/2014 18:24:48

khadh
Membre

Re : Prototype PERM

En fair ce prototype est de base postgresql avec plus de  fonctionnalités, c'est ce que j'ai mentionné les nouveaux mots clés.

Hors ligne

#4 31/05/2014 18:26:33

rjuju
Administrateur

Re : Prototype PERM

D'après la documentation, perm est basé sur postgresql 8.3, qui est une version plus qu'ancienne. La seule release a plus de 3 ans et ce projet semble maintenant à l'abandon. De plus, je ne vois nulle part de documentation ni de source pour permbrowser. Difficile de vous aider.

Hors ligne

#5 31/05/2014 18:31:22

khadh
Membre

Re : Prototype PERM

justement monsieur il parait que la version est 8.3 alors que si je fais SELECT version();
j'obtiens ceci:
                                                      version                                                     
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PostgreSQL 8.4.21 on i686-pc-linux-gnu, compiled by GCC gcc-4.6.real (Ubuntu/Linaro 4.6.3-1ubuntu5) 4.6.3, 32-bit
(1 ligne)


le probleme est plus precisement dans l'application cliente PERM BROWSER

il y a les fichiers pg_wrapper que j'arrive pas à le mettre à jour, il est daté du septembre 2012.

Je ne sais pas si ça veut dit qlq chose.
Grand merci Monsieur

Hors ligne

#6 31/05/2014 18:40:18

rjuju
Administrateur

Re : Prototype PERM

pg_wrapper correspond aux wrapper développés pour postgres sur debian/ubuntu, je ne vois pas le rapport avec permbrowser ? De toutes manières, si le problème vient de permbrowser, c'est sans rapport avec postgres et je vois mal quelqu'un pouvoir vous aider ici.

Hors ligne

#7 31/05/2014 18:51:13

khadh
Membre

Re : Prototype PERM

mercii monsieur, svp à votre avis ou je peux trouver l'information?

Hors ligne

Pied de page des forums