PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/03/2014 17:33:49

funckie
Membre

Utilisation de Spring ROO avec Postgre

Bonjour,

J'ai une base de données Postgre que j'ai généré avec un script sur PgAdmin. Là ce que je veux faire c'est créer ou disons "générer" des interfaces avec Spring ROO pour remplir ma base.
Si il y a des personnes ici qui ont déjà utilisé ce Framework avec Postgre , j'aimerais bien savoir comment ?? les procédures ??

J'ai déjà installé Spring ROO et fait des tests , tout marche...

Là ce que je veux c'est générer des interfaces qui se connectent à ma base pour remplir mes tables avec Spring ROO. C'est dans le cadre d'un stage et c'est ce qu'on me demande de faire.
Bien sur j'ai récupéré la documentation de ROO que j'essaie de lire et j'ai fait aussi des recherches mais je trouve toujours pas et à mon niveau c'est pas facile.

Si vous avez une solution du genre qui me permettrait de créer des classes en java qui feraient le mapping avec ma base de données pour que je puisse continuer avec ROO ou même me soumettre des idées que je pourrai essayer, je vous en serais reconnaissant.

En tant que débutant, peut-être que j'ai pas bien expliqué mes besoins donc n'hésitez pas pour les questions.

Je sais que aller sur un forum qui traite de ça serait plus approprier car là mon problème se trouve plus du niveau de Spring ROO que de Postgre mais je suis déjà venu ici et une personne aimable m'avait bien aidé.

Merci par avance les gars !!!

Hors ligne

Pied de page des forums