PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/10/2012 12:30:34

pljavabruno
Membre

Installation pljava sur postgresql 9.1

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un sérieux problème avec l'installation de pljava sur postgesql 9.1, principalement sur la configuration  du fichier postgresql.conf

je suis sur windows xp sp 3   32bits, je voulais savoir si  windows xp sp 3  32bits  est compatibles  avec  postgresql 9.1.4

Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 15/10/2012 12:45:45

rjuju
Administrateur

Re : Installation pljava sur postgresql 9.1

Bonjour,

oui windows xp sp3 32 bits est compatible avec postgresql 9.1.4. Quels problèmes rencontrez-vous ?

PS: Je vois que vous avez créé ce sujet 3 fois, je supprime les 2 autres en doublons.

Hors ligne

#3 15/10/2012 13:14:01

pljavabruno
Membre

Re : Installation pljava sur postgresql 9.1

Mon  problème c'est tout juste que j'ai respecter à la lettre ce que prévois  la documentation  concernant la configuration de pljava sur postgresql , mais malheureusement pour moi  j'ai l'érreur suivant:

ERREUR:  n'a pas pu charger la bibliothèque « H:/Program Files/PostgreSQL/9.1/lib/pljava.dll » : unknown error 127

pourtant  pljava.dll  est bien dans ce répertoire là, je ne sais plus quoi faire, j'y suis dans cette configuration depuis 1 semaine, car je dois développer un module en pljava et  j'ai tout essayé sans succès.

Hors ligne

#4 15/10/2012 13:18:46

gleu
Administrateur

Re : Installation pljava sur postgresql 9.1

Si le module a été compilé pour du 64 bits, cela ne fonctionnera pas avec un PostgreSQL en 32 bits. Cela étant dit, vous n'avez pas donné suffisamment d'informations pour qu'on puisse dire s'il s'agit réellement du problème que vous rencontrez.


Guillaume.

Hors ligne

#5 15/10/2012 13:37:03

pljavabruno
Membre

Re : Installation pljava sur postgresql 9.1

Merci gleu;

en fait, je dois configurer pljava  avant de commencer le développement de mon module:

c'est -à-dire installer pljava dans postgresql, ce que je ne parviens pas depuis une semaine

or j'ai respecter ce que prévois la documentation  de ce site  http://pljava.projects.postgresql.org/  , mais sans succès, j'ai également vu sur internet quelqu'un qui a pu le faire mais sur windows 7  dont voici le lien  http://stackoverflow.com/questions/6633 … on-windows 

actuellement  quand j’essaie  d’exécuter le fichier install.sql   de plvava, j'ai l’erreur suivant :


ERREUR:  n'a pas pu charger la bibliothèque « H:/Program Files/PostgreSQL/9.1/lib/pljava.dll » : unknown error 127

********** Erreur **********

je ne comprends pas pourquoi   << n'a pas pu charger la bibliothèque >>    pourtant le fichier  pljava.dll  se trouve bien dans ce répertoire

je ne sais pas si je me fais comprendre

Dernière modification par pljavabruno (15/10/2012 13:41:00)

Hors ligne

#6 15/10/2012 13:41:24

gleu
Administrateur

Re : Installation pljava sur postgresql 9.1

Je ne saurais pas vous aider plus que ça. Je n'ai jamais eu à utiliser ce langage, et donc à l'installer.


Guillaume.

Hors ligne

Pied de page des forums