PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/03/2013 23:04:10

inesj
Membre

L'emplacement par defaut de Pgadmin3

Bonjour
Je travaille sur PGAdmin3 pour creer une base des données en utilisant postgresql et postgis sur windows.
J'ai un problème dans mon windows et j'ai essayer de récupérer mes données en accédant au système des fichier windows a traver linux mais je trouve pas mes données et mon workspace malgre que j'ai effèctuer beaucoup des recherche. Ma question est ou exactement l'empacement par defaut de pgadmin3 en windows?
merci

Hors ligne

#2 12/03/2013 00:01:24

gleu
Administrateur

Re : L'emplacement par defaut de Pgadmin3

pgAdmin est un outil qui permet d'accéder à vos données. Mais l'endroit où se trouve pgAdmin ne correspond pas à l'endroit où se trouvent vos données. Que cherchez-vous à faire exactement ?


Guillaume.

Hors ligne

#3 12/03/2013 16:01:37

inesj
Membre

Re : L'emplacement par defaut de Pgadmin3

moi je cherche les données crées par pgadmin3 c'est à dire la base des données et les différents tables sachant que j'ai jamais exporter mes données avant la défaillance de mon pc et souvent je complète le travail sur mon table et je lance  Pgadmin3  ou je trouve ma base des données dans le workspace de logiciel . Donc je cherche est ce que il y a vraiment un emplacement pas défaut de cette base des données pour que je puisse la récupérée

Hors ligne

#4 12/03/2013 20:52:49

rjuju
Administrateur

Re : L'emplacement par defaut de Pgadmin3

pgAdmin est un logiciel client. Comment avez-vous installé postgres ? Vous pouvez toujours essayer c:\Program Files\Postgresql\9.2\data, s'il s'agit d'une version 9.2

Hors ligne

Pied de page des forums