PostgreSQL La base de donnees la plus sophistiquee au monde.

Forums PostgreSQL.fr

Le forum officiel de la communauté francophone de PostgreSQL

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/06/2012 10:49:46

jpargudo
Administrateur

Solutions Linux 2012 : appel à participants pour le stand!

Bonjour à tous,

Je poste sur le forum ci-dessous un mail que j'avais envoyé à la liste de diffusion pgsql-fr-generale. C'est toujours d'actualité!


Comme chaque année depuis 2005 (déjà!), l'association PostgreSQLFr a un stand à Solutions Linux 2012 (http://www.solutionslinux.fr/). Sachez que si c'est le cas, c'est que notre action là bas est appréciée... Les places sont chères, même pour les 6 m² qu'on nous a alloués cette année.


Cette fois, ça se passe du 19 au 21 juin 2012 au CNIT de Paris La Défense.


L'association fait donc appel à toutes les bonnes volontés pour venir parler de PostgreSQL sur le stand aux nombreux visiteurs qui ont toujours des questions et autres problématiques intéressantes à nous soumettre


Je fais le nécessaire pour qu'au moins un VIP du projet soit parmi nous, peut-être plusieurs.


De même, tous les volontaires, qu'ils soient de l'association ou pas, se verront remettre un souvenir impérissable pour leur implication.


On vous demande juste de venir au moins une demi-journée sur les 3 journées. Bien sûr, si vous voulez y passer plus de temps, ça sera avec grand plaisir.


Sachez enfin que personne ne vous demande d'être un expert. Si vous lisez ce message, c'est que vous en savez déjà probablement bien plus que la plupart des visiteurs. Et de toute façon, il y a un tas de choses à faire, vous ne serez pas de trop, et comme chaque année, plus on est plus on rit big_smile (ça c'est garanti).


J'ai initié un "doodle" ici: http://www.doodle.com/zreg2viq4yaing7i


Merci d'utiliser un nickname IRC, nom réel ou e-mail pour vous "identifier" là dessus.. Au pire, si vous craignez que je ne puisse vous identifier, merci de doubler votre inscription par mail, en me répondant directement à ce message, en privé!


Pour ce qui est de l'achalandage du stand (posters, affiches, flyers, goodies...démos?) on s'en occupera au sein de l'association. Mais là aussi, vous pouvez nous aider. Si vous avez des idées particulières là dessus, des idées ou une envie d'aider avec votre temps ou autre, là aussi, contactez-moi directement, je transmettrai à l'association.



Merci à tous,

Hors ligne

Pied de page des forums